LES CHALAIS

Bastien et Lise, champions en Gymnastique acrobatique !
https://fr-fr.facebook.com/SportsAcros/


 

 

Voyage à Lisbonne 2018

 PREMIER JOUR

Avant hier nous avons passé beaucoup de temps dans les transports : voiture, avion, métro. Aujourd'hui nous avons beaucoup marché. Le petit déjeuner et le déjeuner ont été aussi joyeux que copieux.

Nous avons arpenté les rues de l'Alfama, admiré Lisbonne depuis le chemin de ronde du castel Sao Jorge et le mirador de Santa Lucia et laissé notre empreinte sur les murs de Lisbonne.
A demain, pour les photos étonnantes du premier dîner que nous avons préparé à l'auberge. 
 
Belle nuit et belle journée.

 
          


  DEUXIÈME JOUR
 
Ce matin, déjeuner typiquement portugais, pas tout à fait au goût de notre jeunesse. Ce matin, nous avons visité le musée Azulejos suivie d'une romenade dans le Baixa. Nous avons découvert la galerie de Street Art à ciel ouvert. L'après-midi est consacré au temps libre. En rentrant, ils se sont reposé, et ils ont bien raison. Ce soir les enfants dormiront sans doute bien vite. En effet, nous avons marché plus de 10km, ça use, ça use. Mais que c'était beau.

Comme promis, voici une photo de nos petits cuisiners....
 

 
A demain, pour la suite de nos belles aventures !


TROISIÈME JOUR

Ce n'était pas la journée la plus réussie du séjour bien qu'elle fût très ensoleillée... Un regard admiratif vers le monastère des hyéronimites :

                                                                

Avant d'atteindre le musée d'Art Contemporain que nous avons visité sous la stricte surveillance des gardiens qui nous ont toutefois laissé l'occasion de vivre de jolis moments. L'après-midi, nous avons arpenté les allées du jardin botanique tropical pour une petite sieste dans les hamacs.

  
 
Le dernier dîner à l'auberge a été l'occasion de fêter les anniversaire de la semaine.


 
Arrivée prévue à Rennes devant le collège entre 1h30 et 2h. 
 
Belle journée !